dimanche 7 octobre 2012

pour qui, pourquoi?

J'ai suivi en octobre 2012 la formation "Efficience globale pour cadres et dirigeants" de Recherches & Evolution. La formation porte sur la gestion émotionnelle et relationnelle. Celle que nous entretenons avec nous-même, et celle que nous vivons avec les autres, en particulier nos relations professionnelles.
Vitamines et motivation pour changer garanties!

C'est au cours de l'un des déjeuners de notre groupe de stagiaires que j'ai proposé de partager des idées toutes simples d'amélioration de notre quotidien, afin de changer de posture, de laisser tomber des croyances encombrantes, bref de se recentrer.

Notre conversation m'a immédiatement rappelé cet excellent livre que j'ai lu et relu avec mes garçons lorsqu'ils étaient enfants: "les petits riens", d'Elisabeth Brami et Philippe Bertrand. C'est un plaisir à s'offrir sans modération....


Je forme le vœu que nous puissions nous apporter des idées qui ne coûtent rien et nous font beaucoup de bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire! Béatrice