vendredi 2 novembre 2012

self-medicine

En cherchant la meilleure façon de soigner mes petits et mes grands maux, j'ai eu la chance de rencontrer des gens qui partagent volontiers leurs connaissances.

Pas seulement les thérapeutes que je consulte dans leur cabinet (énergéticien, acupunctrice, massage ayurvédique) qui me ré-équilibrent sans l'usage de la chimie pharmaceutique.

Pas seulement Sadanand Kesri qui m'a initiée aux mudras et à la spiritualité indienne.

(image provenant de ce blog)


Il existe de nombreux guérisseurs du corps et de l'âme qui nous réconcilient avec nous-mêmes (individuellement et collectivement).

En voici trois que j'aime particulièrement car ils sont accessibles gratuitement par internet:
Il y a aussi les personnes douées de dons de guérison (une de mes amies peintre soigne les hématomes).
Celles douées de claivoyance, qui voient en vous et vous renvoient votre miroir.

Les géobiologistes qui soignent les maisons pour guérir leurs habitants.
Une amie qui masse les animaux (et par bénéfice induit, leurs maîtres).


La Nature est bien entendu la plus généreuse en dispensant ses bienfaits (pour peu que l'on sache les repérer)! Les arbres, les chats, les aliments....

 Le mouvement Self-quantified nous montre comment chacun peut déterminer ses indicateurs de bonne santé.

Bref, chacun peut trouver la médecine qui lui convient et même devenir son propre médecin.

C'est pas une bonne nouvelle, ça ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire! Béatrice